Les joueurs les mieux payés de ligue 1
Parmi le top 5 des joueurs de ligue 1 les mieux payés, on retrouve Neymar Jr, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Angel Di Maria et Julian Draxler.
Le salaire de Neymar
Comme indiqué dans l'article sur les avantages de la prime d'impatriation, Neymar bénéficie d'un salaire net de 30 millions d'euros. Le coût global chargé de la rémunération de Neymar pour le PSG est de 43 millions d'euros, l'impôt sur le revenu s'élèverait à presque 12 millions d'euros ce qui permettrait d'obtenir un salaire "net in the pocket" de 18 millions d'euros.
Le tableau des 4 chiffres clés de la rémunération de Neymar
La rémunération de Kylian Mbappé
Mbappé bénéficie d'un salaire net de 12 millions d'euros. Le coût global chargé de la rémunération de Mbappé est de 16 millions d'euros pour le PSG, l'impôt sur le revenu s'élèverait à presque 3,8 millions d'euros si il bénéficie du régime des impatriés, dans le cas contraire, l'impôt sur le revenu s'élève à 5,5 millions d'euros, ce qui permettrait d'obtenir un salaire "net in the pocket" de 8 millions d'euros dans le 1er cas, et, de 6,4 millions dans le 2ième cas.
Le tableau des 4 chiffres clés de la rémunération de Mbappé
Le salaire de Thiago Silva
Silva bénéficie d'un salaire net de 12 millions d'euros. Le coût global chargé de la rémunération de Silva est de 16 millions d'euros pour le PSG, l'impôt sur le revenu s'élèverait à presque 3,8 millions d'euros si il bénéficie du régime des impatriés, dans le cas contraire, l'impôt sur le revenu s'élève à 5,5 millions d'euros, ce qui permettrait d'obtenir un salaire "net in the pocket" de 8 millions d'euros dans le 1er cas, et, de 6,4 millions dans le 2ième cas.
Le tableau des 4 chiffres clés de la rémunération de Silva
La rémunération de Di Maria
Di Maria bénéficie d'un salaire net de 10,8 millions d'euros. Le coût global chargé de la rémunération de Di Maria est de 15 millions d'euros pour le PSG, l'impôt sur le revenu s'élèverait à presque 3,4 millions d'euros si il bénéficie du régime des impatriés, dans le cas contraire, l'impôt sur le revenu s'élève à 4,9 millions d'euros, ce qui permettrait d'obtenir un salaire "net in the pocket" de 7,3 millions d'euros dans le 1er cas, et, de 5,8 millions dans le 2ième cas.
Le tableau des 4 chiffres clés de la rémunération de Di Maria
Le salaire de Draxler
Draxler bénéficie d'un salaire net de 10,8 millions d'euros. Le coût global chargé de la rémunération de Draxler est de 12 millions d'euros pour le PSG, l'impôt sur le revenu s'élèverait à presque 3 millions d'euros si il bénéficie du régime des impatriés, dans le cas contraire, l'impôt sur le revenu s'élève à 4,2 millions d'euros, ce qui permettrait d'obtenir un salaire "net in the pocket" de 6,2 millions d'euros dans le 1er cas, et, de 5 millions dans le 2ième cas.
Le tableau des 4 chiffres clés de la rémunération de Draxler
Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir une réponse à votre question en ligne